2 places à gagner pour le Salon de l'Agriculture / CONCOURS


Le célèbre Salon de l'Agriculture s'est ouvert samedi dernier jusqu'à dimanche prochain avec une nocturne vendredi soir. L'année dernière je m'y étais rendue pour la nocturne et j'avais passé une super soirée, entre découverte d'animaux plus beaux/gros/originaux les uns que les autres et la fête sur les stands des régions passé 21h (je vous en parlais ici). 

Cette année j'ai été invitée par la Direction Générale de la Santé & des Consommateurs  (émanation de la Commission Européenne) à participer à un atelier de cuisine donné par Sophie Menut, auteur de 17 livres de cuisine et qui anime une rubrique culinaire dans l'émission "les maternelles". Je ne vais pas vous mentir, que étant fan de cuisine et aimant particulièrement cet évènement parisien j'ai été super contente de recevoir cette invitation, après à voir comment va se dérouler cet atelier ... Mais passons aux choses sérieuses car j'aurais l'occasion de revenir sur cet évènement très prochainement, il est temps de vous gâter !

En effet, j'ai ainsi deux places à vous faire gagner pour aller faire un tour au Salon de l'agriculture (offert par la DG Sanco). Le salon ayant déjà commencé vous avez jusqu'à ce soir minuit pour y participer, afin que vous puissiez recevoir les places dans les temps.

# Concours

Pour participer au concours, gagner deux places pour le salon il vous suffit de :

  # Laisser un commentaire à cet article en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse mail

Une chance supplémentaire de gagner si vous vous aimez la page Facebook du blog, vous abonnez aux comptes Hellocoton /Twitter / Instagram du blog et aussi si vous partagez le concours sur une plateforme au choix : blog, Facebook, Twitter ou Hellocoton ...(précisez l’url du relai).

Le concours dure jusqu'à ce soir minuit ! Le gagnant sera tiré au sort parmi l'ensemble des nouveaux abonnés et des commentaires laissés. Le résultat sera annoncé dans le soir même. 

J’espère que ce concours vous plaira et bonne chance à tous !

RÉSULTAT : Commentaire 6 de de Carolinananana (tirage au sort via Random), Félicitations ! et je viens de t'envoyer un mail afin de t'envoyer les places.
 
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

6 commentaires:

  1. Je participe, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi! Ce serait super d'aller voir les animaux et découvrir pleins de bons produits frais!

    Voici mon adresse mail : baby_jamie2@hotmail.com.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! La nocturne est en effet géniale, on a fini l'année dernière en trinquant avec les producteurs, champagne et fromage :) Le concours me permettrait d'y retourner cette année ! (mon mail : aplocr@yahoo.com) Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Genial l'article !!
    Je serais ravi de pouvoir y retourner !!
    florentmeurtin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée, ce concours ! J'y suis allée pour la première fois l'an passé, et j'ai adoré le stand ch'ti et la feria du stand du sud ouest. Et tous ces beaux animaux bien entendu ! Je serai ravie d'y retourner cette année.
    kalifatou4@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Yeah on va voir les vaches?
    J'y suis allée pour la 1ère fois l'année dernière et serais ravie de retourner humer les bonnes odeurs de la campagne ;-)
    Voici mon adresse : carolinananana@yahoo.fr

    RépondreSupprimer