Coups de coeurs de la semaine DIY #9

Ça y est les vacances à la montage sont déjà terminées, c'est passée si vite et j'ai déjà terriblement d'y retourner. En attendant de vous raconter mes exploits en snow dans une prochaine critique, voici comme chaque fin de semaine Mes coups de cœurs DIY, qui au vue de vos nombreuses visites chaque semaine ont l'air de vous bien plaire (merci merci d'ailleurs !!).

Cette semaine, vous trouverez une majorité de "DIY mode" dans cette sélection mais je me rattraperai les semaines à venir pour équilibrer tout ça ...


# CORDER SON PULL


Je ne vous présente plus le super blog Clones N Clones qui regorge d'idées inventives et qui nous pond des DIY géniaux toutes les deux secondes. Cette fois elle nous propose de customiser son sweet avec de la ficelle et de la colle, oui oui je vous promets ! Et puis à comme à chaque fois qu'elle nous explique un DIY ça à l'air si facile. Pour vous lancer direction le blog ICI.


# Tasse tableau


Voici un DIY si facile et réussi que je vais m'empresser d'aller acheter de la peinture à tableau ce weekend !! C'esy le blog Alamo de Montréal qui l'a réalisé, avec également une chouette vidéo. Pour le découvrir et le reproduire c'est ici.


# écharpe nœuds nœuds


Énorme coup de cœur pour ce DIY écharpe à nœuds !! Il est initialement prévu pour les enfants mais perso je me verrais moi aussi tellement bien avec une écharpe comme celle là. C'est le blog Ruffle and Stuff, qui l'a réalisé et vous pouvez retrouver toutes les explications pour reproduire cette incroyable écharpe ici.


# Lampions en crépon


Encore une fois le très jolie blog Oh Happy Day a des idées à l'appel, cette fois il s'agit réaliser des lampions en crépons. C'est simple, pas cher, on peut les placer/changer/enlever facilement et l'effet déco est immédiat. Bref reste plus qu'à trouver une papeterie qui vend encore du papier crépon et on se lance quoi ! Toutes les explications sont à retrouver ici.


# brillants escarpins


Dans toute bonne garde robe féminine qui se respecte, il est important d'avoir des escarpins de princesses. Escarpins de princesse veut évidement dire que ça brille, scintille, bref que ça en jette quoi ! Si vous n'avez pas encore ça dans votre dressing, ce DIY est fait pour vous. Bon je préfère vous prévenir tout de suite, il faudra s'armer de patience mais le résultat est vraiment bluffant et digne d'une princesse (en revanche non-manuelle s'abstenir). Pour retrouver le DIY du blog Love Maegan avec toutes les explications c'est ici.


# CARNAVAL


Enfin, je termine cette sélection avec un DIY pour les kids à l'occasion du carnaval qui arrive! Voici deux DIY de coiffes de carnaval qui je suis sure sauront ravir les petits et qui sont vraiment très facile à réaliser. Pour retrouver toutes les explications et la très jolie vidéo qui accompagne ces DIY c'est ici.

Voilà, j'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu et donner des idées nouvelles, à vendredi prochain pour une nouvelle rubrique "Coups de cœurs DIY" et en attendant je vous souhaite à tous et toutes un très bon weekend (ensoleillé de préférence) et avec pleins de nouvelles critiques toute la semaine prochaine !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire