Monday mode #2 Je tague l'homme !

Lundi dernier je vous présentais mes dernières beautés pour le premier "Monday mode" (ici) et bien aujourd'hui ce sera un look entier, pas le mien mais celui de l'homme alias Monka, mais moi promis ça viendra. Un petit look à la cool photographié lors de notre weekend à Lyon dans le très sympa quartier de la Croix Rousse.

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, je vais essayer chaque lundi de vous préparer des critiques "mode", avec des looks (de moi, de l'homme ou de mes amis), des nouveautés dans mon dressing, des coups de cœurs ou l'inverse . N'hésitez pas à me faire un retour sur cette nouvelle catégorie en me laissant un commentaire ...

Bonne semaine à vous tous !
L'homme porte : Jeans Levis / Manteau North Face / Basket Nike / Teeshirt & Sweet capuche American Apparel / Gilet H&M / Bonnet Saint James / Echarpe célio
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire