Bafta VS Grammys / Revue de mode People #9


Le weekend dernier avait lieu deux grosses cérémonies, les Grammys Awards et les Baftas, l'une à Los Angeles et l'autre à Londres. Deux cérémonies, cela veut dire deux fois plus de people qui ont foulé le tapis rouge et dont je vais pouvoir critiquer leur choix vestimentaires ...

♥ J'AIME

Mes coups de cœurs sont au dessus, avec une Anne Hathaway rock/glam, Jessica Chastain classique/électrisante et une Rihanna absolument FABULEUSE !!! (ce qui est quand même assez rare ces derniers temps).

- J'AIME PAs

En dehors de ces trois coups de cœur, le reste a été très peu enthousiasmant .... 


La petite sœur Olsen ringarde au possible, Alexa Chang et sa robe en coton fadasse parfaite pour courir dans les champs (et elle est si maigrichonne !), Marion Cotillard qui a décidément beaucoup de mal en ce moment avec ses choix de robes (la couleur est top mais la robe est sans intérêt), et enfin Jennifer Garner qui définitivement n'a pas bon gout dans la vie comme sur le red carpet ...

 

Jennifer Lopez a hésité entre une robe et un body, finalement elle à fait moitié-moitié, Alicia Keys est so 90's avec son énorme coiffure coquée et même si j'aime le côté géométrique de la robe de Kelly Rowland, je trouve le rendu fort vulgaire.
 
 

Katy Perry fadasse en menthe à l'eau avec son décolleté si subtile, Beyonce plutôt chic mais que se passe t-il au niveau de son popotin ?? et enfin Adèle qui nous a sorti une robe tapisserie effrayante au possible !


Et on finit avec Taylor Swift qui se prend pour une déesse grecque, Sarah Jessica Parker mignonnette mais il manque quelque chose et enfin Nicole Kidman et son horrible robe à dentelle dorée (et avec des escarpins noirs en plus !).

On ne peut pas dire que ces deux cérémonies nous aient vendu du rêve, j'ai hâte de voir ce que les Peoples nous réservent pour la cérémonie des Oscars 2013 qui se tient le weekend prochain ....

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire