Janvier en images #13

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je suis actuellement en vacances au ski, mais j’ai pris soin pour une fois de vous programmer quelques critiques avant mon départ. Voici donc mes photos Instagram du mois de janvier ...

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez @ellecritique !

Je vous ai souhaité une bonne année 2013 (ici) et j'ai tiré les rois entre amis ...

J'ai beaucoup (trop) mangé ...
  

Et bu aussi, mais plus modérément ...

J'ai fait les pré-soldes chez Monoprix et reçu la Box de Janvier (je vous en parlais ici) ...


J'ai profité de Paris ...

J'ai participé à l'un des ateliers Café Filous organisé au Musée des arts et métiers pour l’exposition "Et hommes créa le robots" et j'ai réalisé une femme robot à la mode JPG!!

Du rouge et du bordeaux au travail et mes nike le weekend ...

Il a neigé sur Paris et c'était tellement beau et agréable ...

Et j'étais bien équipée grâce aux soldes chez H&M ....

Et surtout j'ai cocooné à l’appartement : nouvelle décoration et parties de cartes avec les copains ...


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire