J'ai eu 30 ans ...


En novembre dernier, j'ai eu 30 ans ! Pas toujours facile de passer ce cap fatidique, c'est souvent un moment ou l'on fait un "bilan" sur ces premières années de sa vie ...

Ainsi, avant le jour-j j'étais dans une phase "ce que je n'ai pas réalisé ou encore réalisé c'est la cata je vais avoir 30 ans, j'ai raté ma vie" ahhhh !!! Mais rien de mieux qu'une bonne soirée arrosée avec ses proches pour que tout se passe bien et réaliser que d'être si bien entourée c'est déjà le top du top !

Cette critique est donc une critique de remerciements et de BIG BIG UP pour mes proches qui m'entourent, me supportent et qui m'ont encore tellement gâté pour cette entrée dans la trentaine par leurs 30 cadeaux, le petit film et leurs vidéos, MERCI ENCORE ♥  ♥  ♥ !

Critique pour que je me souvienne toujours de ces belles surprises qui me ressemblent tellement et puis vous en apprendrez aussi un peu plus sur moi ...

J'AIME

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire: