Belles images #21 Fenêtres New Yorkaises


Comme vous avez pu le découvrir il y a peu, un de mes cadeaux d'anniversaire est un billet d'avion pour New-York (ici), qui si tout va bien sera utilisé pour un séjour en amoureux au  mois de septembre/octobre...

J'AIME

Lorsque j'ai découvert le travail de José Guizar, un designer qui a reproduit toutes les sortes de fenêtres qu'il a rencontré à New-York, cela ma donné encore plus envie de découvrir cette ville que je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter. J'ai tellement hâte d'y déambuler et de lever la tête pour découvrir toutes ces fenêtres ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Oui je suis tellement contente !! Tu connais bien ? Si tu as des bons plans / bonnes adresses je suis preneuse ;)
    Bises

    RépondreSupprimer