Coups de coeurs DIY de la semaine #10

On termine cette semaine comme chaque fois, avec mes coups de cœurs DIY de la semaine, pour faire le pleins d'idées créatives pour le weekend qui arrive enfin (perso la semaine à été dure dure et hâte de profiter de ses deux jours de repos!!).

Cette semaine, il y a des DIY pour tout le monde avec de la déco, de la mode, un jeu pour enfants, de la custo, du tricot, ... J'espère que cette nouvelle sélection vous plaira et je vous souhaite de passer un agréable weekend !!!

# Encadrer avec du Masking tape


Le masking tape tout le monde connait maintenant, mais j'aime beaucoup la manière dont le blog Kutch et couture l'a utilisé, en réalisant des cadres éphémères. Vraiment super idée toute facile et je pense que je vais vite reproduire ça dans l'appartement ... Toutes les infos ici.


# casque en laine


Le blog de Lucette et Suzette nous propose de tricoter une écharpe à notre casque de musique, soit car il est abimé ou pour tout simplement le personnaliser. Je ne suis pas très douée en tricot donc je ne pense pas réaliser ce DIY, mais l'idée est vraiment originale, le rendu super et pile dans la saison ! Toutes les explications pour réaliser ce DIY ici.

# château en carton


L'idée est hyper simple, facile à réaliser et pour pas cher ! Le DIY du blog Ici où Là est vraiment super pour réaliser un château en carton pour les enfants. Toutes les explications ici.

# Jean à pois


Les pois sont à la mode, on en voit absolument partout en ce moment. Le blog Une touche de rose, nous nous propose ainsi de réaliser un jean à pois, reste plus qu'à trouver un jean à recycler et je dis bingo ! Les explications du DIY ici.

# collier


Encore un DIY de collier me direz-vous ? Oui mais on en a jamais assez, si si je vous promets et puis pas un avec de si belles perles faites maison et dans une si jolie couleur menthe à l'eau !! C'est le blog Sokenn qui a réalisé ce DIY et vous retrouverez toutes les explications ici.

# abat-jour en papier


On termine cette sélection avec un DIY déco, pour réaliser un abat-jour en papier du plus bel effet ! C'est sur le blog de Tête d'ange que vous trouverez toutes les explications pour le réaliser ici.


Bon weekend à toutes et tous et restez connecté sur le blog, car ce weekend je vais vous faire gagner des places pour un évènement populaire mais bien sympa qui se tient la semaine prochaine sur Paris ...
 
 ▲▲▲▲ 
SUIVEZ-MOI
 FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON 
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. L'idée des cadres makintape est allé rejoindre mes favoris ! c'est une super idée !

    RépondreSupprimer