Monday mode #3 First time !


La semaine dernière, c'était l'homme masqué qui inaugurait le "Monday Mode" devant un beau mur tout tagué sur les hauteurs de la Croix Rousse à Lyon (ici). Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon look photographié le même jour et au même endroit, un look tout simple mais efficace : des chaussures plates pour se balader dans Lyon, un sac en bandoulière pour avoir les mains libres et un manteau chaud avec couvre chef car il faisait hyper froid !

Les photos sont un peu flous j'en suis désolée, mais comme c'est une première je suis certaine que vous me pardonnerez. J'espère beaucoup que ce look et cette nouvelle catégorie vous plairont car pas facile de passer le cap d'être prise en photo et de les poster sur le blog. N'hésitez pas à me faire un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait vraiment plaisir ...

Bonne semaine à vous tous !
 
Manteau : Comptoir des cotonnier / Robe : Mango / Derby : André / Sac : Louis Vuitton / Collant : Calzedonia / Foulard et Casquette : Vintage trouvé chez Kiloshop /
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

2 commentaires: