My little coquine box ...


Au mois de février, la Little box sur le thème "coquine", 14 février oblige, n'était pas très fournie mais j'ai quand même été ravie.

Ce sera donc une rapide critique de cette My Little coquine box et désolée pour les photographies pas top top.

J'AIME

La jolie petite culotte, le packaging soigné du produit My Little, recevoir la box vraiment en début du mois, le beurre de karité grand format de chez body shop et surtout les superbes étiquettes très originales pour marquer les vêtements de l'homme masqué !

- J'aime pas

Le "goût" fraise de mon beurre de Karité car je n'apprécie pas les senteurs sucrées (mais ça rendra heureuse une de mes amies).

Encore une très jolie box, certes avec moins de surprises "originales" que les mois précédents, mais qui ne me font pas regretter d'avoir conservé mon abonnement !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire