Top chef est enfin de retour ! Episode #1


La semaine dernière j'étais au ski, je n'ai donc pas pu regarder le premier épisode de la nouvelle édition de TOP CHEF 2013 (qui je vous le rappelle est mon émission TV favorite). Avec le replay sur M6, j'ai pu dès mon retour regarder cet épisode et avoir une première impression sur les candidats et le ton donné à cette 4ème édition.

Le principe reste toujours le même, un concours de cuisine réservé à 16 professionnels autour de Stéphane Rotenberg et de Cyril Lignac et avec un jury de grands chefs : Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant, Jean-François Piège.

J'AIME

Premier coups de cœurs pour quelques candidats : Florent Ladeyn pour son côté nature et cool, Naoëlle D'Hainaut pour son niveau de cuisine qui à l'air assez très impressionnant, Jean-Philippe Watteyne pour son accent belge et Vincent GOMIS le petit jeune timide et les épreuves de cuisine ou l'on voit la cuisine !

- J'AIME PAS

Niveau candidat j'ai pas du tout accroché avec Yoni SAADA et Virginie MARTINETTI, je ne supporte toujours pas Chef Piège, la musique d'Harry Potter utilisée pour présenter les plats et le site replay de M6 qui buggait.

Je pense que cette nouvelle édition va vraiment être sympa, les candidats ont l'air d'avoir énormément de niveau et des personnalités fort sympa. Je sens que je vais aimer les prochains lundi soir qui arrivent ...

Et vous qu'avez-vous penser de cette première émission ? des candidats ?

 
 
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON

▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Je suis à nouveau devant ce programme, je viens de regarder le deuxième numéro.
    C'est vrai que le niveau des candidats est de plus en plus impressionnant (pour les non initiés comme moi). Les candidats, dans l'ensemble, me plaisent bien. Les problèmes d'ego de certains ont plutôt tendance à me faire rire qu'autre chose. A la différence de toi, j'ai plutôt bien aimé Virginie (sentiment confirmé avec l'émission d'aujourd'hui).
    Mais c'est vrai pour Harry Potter, qu'est ce qu'il est utilisé!
    J'ai hâte de voir les prochains épisodes!

    RépondreSupprimer