Ma tarte aux petits légumes !

 

Aujourd'hui je vais vous parler cuisine, avec cette recette de tarte salée que j'ai cuisiné un soir de semaine. En 20 minutes top chrono j'ai préparé/cuisiné les ingrédients et après 15 min au four pour la cuisson, donc une tarte simple à réaliser et qui a eu beaucoup de succès auprès de mes amis et de l'homme masqué.

Les ingrédients
- Des légumes coupés en petits morceaux : ici un poivron jaune, un poivron orange, du brocoli et une petite courgette
- 1 pâte feuillée
- 3 œufs
- 1 petite brique de crème fraiche liquide
- Du fromage du chèvre (mais qui peut être remplacer par de la feta par exemple)
- Des amandes éffilées
- Huile d'olive / thym / sel / poivre

Dans un premier temps faite revenir les légumes dans l'huile d'olive séparément 5 minutes (mon astuce et gain de temps éplucher au fur à mesure les légumes, quand l'un cuit je taille/lave l'autre). Ensuite il faut étaler la pate feuilleté et la piquer et dans un bol mélanger la crème fraiche liquide et les œufs. Déposer les légumes sur le fond de tarte, verser la préparation dessus y déposer les rondelles de chèvre, assaissoner (sel/poivre/thym) et terminer avec les amandes. Enfin mettre à cuire la tarte environ 15/20 minutes à 180 dégrés et il ne restera plus qu'à servir avec une salade et déguster !

J'espère que cette nouvelle recette vous aura plus, pour retrouver ma précédente recette : le taboulé frais et croquant, c'est ici.

  ▲▲▲▲ 
SUIVEZ-MOI
 FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON 
▲▲▲▲

2 commentaires: