Hôtel Transylvanie, même pas peur ...

 

Aujourd'hui, une critique cinéma (avec un jour de retard), pour vous parler du dessin animé l'Hôtel Transylvanie sortie la semaine dernière. J'aime vraiment beaucoup les dessins animés tant les classiques Disney que les nouveaux Pixar ou Dreamworks par exemple. J'avais vu la bande annonce de ce film et cela ne m'avait pas forcément inspirée/attirée mais je me suis quand même laissée entrainer à aller le voir ...

J'AIME

Les personnages sont attachants en particulier les monstres secondaires, chaque personnage mythique des films d'horreur est "détourné" ce qui est assez sympathique et le comte Dracula est assez drôle.

- J'AIME PAS

C'est pas du tout innovant et les dessins sont très basics, l'histoire est somme toute très classique, pas ou peu d’originalité, sans suspens et même très simpliste, la jeune vampire très stéréotypée "jeune ado au style gothique" d'aujourd'hui et trop de bon sentiments.

Voilà donc un dessin animé sympathique mais vraiment pas extraordinaire qui s'adresse uniquement à un public Enfant. On a plus l'impression d'être devant un dessin animé qui passe à la Tv qu'au cinéma ...

Ces derniers mois j'ai été assez souvent déçue par les films que j'ai été voir et avec peu de gros coup de cœur, je fais peut être aussi les mauvais choix de film ou je deviens peut être de plus en plus critique et donc difficile ... Ce qui est certain, c'est que je suis bien contente d'avoir la carte UGC, ça me permet d'avoir un peu moins la "pression" dans le choix d'un film ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

2 commentaires:

  1. mes enfant ont bien aimé et moi aussi, le film est un peu un concentré de cliché et il y a une lourdeur ambiante mais on fait avec.
    mistergoodmovies.net

    RépondreSupprimer
  2. C'était un film sympas, pourtant je suis difficile de ce côté là. Mais le film a un rythme soutenu, pas le temps de penser à autre chose, tout s'enchaîne.
    Un film sympas, que je ne reverrais pas mais qui a permis de partager un bon moment.

    RépondreSupprimer