Coups de coeur DIY de la semaine DIY #8

On termine cette semaine avec ma sélection de DO IT YOURSELF, pour le plaisir de réaliser des objets soi-même et j'espère que ça vous donnera pleins d'idées pour ce weekend !

Pour ces 8ème coups de cœurs DIY, vous trouverez des idées pour se faire un collier, customiser son sweet, décorer sa table, dessiner un moustache sur sa tasse, utiliser du plastique fou, ...

# DÉCORER UNE TASSE


Je vous avais déjà parlé du blog Bonjour Darling qui avait été un de coups de cœur sur la blogosphère avec son Teeshirt M & Mme Patate et bien cette fois c'est pour un de ses DIY que je craque : La Tasse Moustache ! Toujours avec son style si particulier du "dessin au bic" elle nous explique comment customiser sa tasse avec un simple stylo et on peu très bien imaginer aposer des moustache également sur ses assiettes, bols ou autres ... Pour retrouver toutes les explications de ce DIY c'est ici.


# CUSTOMISER UN BONNET


Le DIY du blog Ellybeth est définitivement de saison, il fait bien froid et rien de mieux qu'un bonnet pour se réchauffer tout en restant mode. Ainsi Élisabeth nous explique comment customiser son bonnet avec des sequins argentés. Il faudra un peu de patience pour le réaliser mais le résultat est vraiment original ! Si vous voulez réaliser ce DIY, toutes les informations sont ici.


# MAITRISER LE PLASTIQUE FOU


Le plastique fou me rappelle définitivement une des activités que je faisait le mercredi au centre aéré, j'avais donc une dizaine d'années tout au plus. Depuis tout ce temps je ne me suis jamais plus intéressée à ce matériau. Sauf qu'en découvrant le DIY du blog La Fota, je me suis dis qu'il faudrait peut être que je m'y remette. Elle nous explique comment l'utiliser avec de bons conseils pour ne pas se foirer ! Si ç vous tente aussi, retrouvez son DIY ici.


# COLLIER à POMPONs


Parce ce que l'on en a jamais assez de collier, voici un DIY très facile à réaliser. Il faut juste le temps d'aller acheter le matériel et de choisir les couleurs de fils. C'est le blog Bmade qui à proposé ce DIY et vous pouvez trouver toutes les explications pour le réaliser ici.


# SWEET TIGRÉ


Depuis le fameux sweet Kenzo avec le gros tigre imprimé dessus, avoir un fauve sur son pull c'est devenu nécessaire pour toutes bonnes fashionistas qui se respecte. Le blog Elsamuse nous explique ainsi comment réaliser notre sweet avec une belle grosse tête de tigre en cuir dessus. Alors c'est vrai qu'elle s'est très inspirée du logo Papier Tigre mais le résultat est vraiment superbe. Pour reproduire ce DIY, les explications ici.


# Aimant Hiboux


Non mais regardez ces petits hiboux mignons, comment ne pas craquer et avoir envie d'aller vite vite chercher des petits galets pour les peindre ! Le blog Emily Summers - Designer nous explique comment réaliser des aimants hiboux avec des galets, personnellement je craque totalement sur ces hiboux. Toutes les explications sont ici.


# Décoration de table


Enfin, je termine cette sélection par la réalisation de sets de table originaux, beaux et facile d'entretien après utilisation. C'est le très jolie blog Oh Happy Day qui a fait ce DIY. Direction son blog pour toutes les explications ici.

J'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu et donner des idées, je vais essayer de maintenir le rythme avec chaque vendredi les coups de cœurs DIY.

Je vous souhaite à tous un très bon weekend !! En ce qui me concerne je pars au ski quelques jours mais j'ai programmé des critiques, donc chaque jour vous aurez une critique ;)

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu, cette tasse est PARFAITE. Bonjour Darling fait toujours de ces merveilles avec ses dix doigts.. !

    RépondreSupprimer